Cliquez ici pour
afficher le menu

Je raconte vos histoires...

Membre primé de la célèbre association WPJA (Wedding Photo Journalist Association), je considère mon travail comme celui d'un photographe documentaire et la photographie de mariage comme un reportage. Mon approche consiste donc à raconter votre journée de mariage à travers le prisme de mon regard, de ma sensibilité, et ce en privilégiant très largement les photos réalisées sur le vif, sans vous faire poser, sans jamais intervenir dans le déroulement de votre journée.
Si vous ne connaissez pas ce style et que vous voulez en savoir un peu plus, je vous engage à lire cet article détaillé sur mon blog : http://www.ropersphotographe.com/blog/documentaire-de-mariage

Sous cet onglet "Mariage", vous trouverez un résumé de quelques belles histoires de mariage photographiées en 2018, parcourez-les tranquillement.
Si vous préférez parcourir les galeries classées par moment (préparation, cérémonie...), elles sont aussi à votre disposition un peu plus bas dans ce même onglet.

Alors si vous avez envie que je vous aide à construire le souvenir de l'histoire de votre grand jour, n'hésitez pas à utiliser la page "Contact". Nous conviendrons d'un rendez-vous et vous m'expliquerez votre projet et vos envies.

Didier.