Cliquez ici pour
afficher le menu
01 mai 2019
Making-of : un photographe en action !

Bonjour !
Vous vous êtes déjà demandé comment travaillait un photographe sur un reportage doumentaire de mariage ? Ca tombe bien, voici quelques images.

L'an dernier, j'ai eu le plaisir d'accueillir l'ami Hugues qui m'a accompagné lors du mariage d'Amanda et Christophe. Avec l'accord de ce couple si sympathique, il a assisté à une partie de la journée de mariage, ce qui lui a permis de "s'essayer" au reportage.

L'occasion pour Amanda et Christophe d'avoir un "deuxième oeil" sur leur grande journée puisqu'il leur a offert ses photos, mais aussi une belle opportunité pour moi d'avoir quelques photos "making-of" car il est quand même bien rare que j'apparaisse sur mes propres photos !

Je vous propose donc ce petit jeu du "champ / contre-champ", l'occasion de me voir en action et de découvrir le résultat.

De bon matin (7 heures, quand même ! ) rendez-vous chez les mariés.





 
 
 

Il est temps pour Christophe de se préparer

Je viens de comprendre pourquoi j'ai mal au dos !




Une petite séance de portraits avant de partir vers la plage



Direction la plage de Larmor-Plages. C'est à ce moment qu'on va s'apercevoir que photographier ne consiste pas à montrer la réalité ;)


Mais le maire nous attend...

Puis on enchaîne à l'église




Un cortège sous le regard amusé des touristes


Et finalement, direction le Moulin de Saint Yves à Pont-Scorff pour la réception


Vous ne me verrez pas pendant la soirée car Hugues Molto, auteur de ces photos making-of, ne pouvait pas m'accompagner plus longtemps. Dommage mais ça sera sûrement pour une prochaine fois.
Un grand merci à lui !
Et si vous voulez voir le résumé de ce mariage jusqu'au bout de la nuit, c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=A2BmD0S1l9s
N'oubliez pas d'activer la HD !